Anne & Valentin, des modèles chics pour la nouvelle année

Anne & Valentin, grand nom de la lunetterie depuis 1980, ne cesse d’innover par ses modèles aux formes et aux univers chromatiques recherchés. Campora opticiens, votre opticien créateur à Pau, vous convie pour découvrir les nouveaux modèles de cette marque iconique.

Associant tradition et modernité, les deux gammes Labyrinthe déclinent lunettes de soleil et de vue dans des modèles disponibles en édition limitée. Labyrinthe 1, avec son design rebelle et futuriste et ses couleurs élégantes, n’est classique que par sa rondeur. L’audace de ses arcades ajourées conviendra aux personnalités les plus fantasques. Labyrinthe 2, version carrée de sa jumelle, porte haut le regard des lunettées les moins timides.

© Anne & Valentin – Modèles Labyrinthe 1 et 2

© Anne & Valentin – Modèles Bishop, Balbilla et Brooks

Conçues pour devenir des objets sentimentaux, les Symboliques sont façonnées en titane : sobriété et solidité assurées. Les amoureux des livres et du style vintage seront comblés par ces montures aux noms de grands penseurs. Bishop n’a pas d’âge : elle sait se faire précieuse ou se fondre dans le décor en fonction du porteur. Balbilla, de son côté, flatte les traits délicats et les petits visages avec son carré étiré. Enfin, si la perfectionniste que vous êtes n’aime que les ronds parfaits, vous adopterez Brooks : une valeur sûre quels que soient vos traits.

Deux lignes façonnées en titane japonais se croisent et s’entremêlent : le design unique de la gamme Superpose sait allier pureté et haute technicité. Recover, comme ses adeptes, structure son discours graphique et impose ses arguments esthétiques. Vous recherchez un style sérieux avec une pointe d’originalité ? Rebuild conviendra parfaitement à votre personnalité. La moderne et sphérique Remix séduira quant à elle les plus cartésiens, sans déplaire aux plus rigoureux des grammairiens.
Rendez-vous dans votre boutique Campora opticiens pour encore plus de chic et de design !

© Anne & Valentin – Modèles Recover, Rebuild et Remix